19 coaches online • Server time: 08:26
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Secret League Old Wo...goto Post Creating a custom to...goto Post ramchop takes on the...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Oct 29, 2009 - 12:33 Reply with quote Back to top

NOus entrons dans la derniere semaine de competition avant les play off et les play down. Suite à la coupure brutale dont a souffert Fumbbl hier soir, il reste un match de la seconde journée à terminer.
Du suspens, il n'y en a plus beaucoup.A moins d une gros retournement de situation, Sir JAck devrait remporter le match l opposant a mes petits skavens et se qualifier en compagnie de Solmyr pour les play off. Reste a savoir qui de la poule B accompagnera Yo en demi. Ce ne sera pas Nimrodel qui devra battre Tobrane pour éviter la relégation directe. Et cas de victoire de Tobrane, ca se jouera entre lui et Alf au goal average.
Allez je parie sur Yo-SirJack et Solmyr-Alf en demi.
En seconde division, Manz et Himling sont assurés de jouer au moins les play down. Reste à savoir qui se qualifiera directement pour la D1.
Dans la poule B, les nordiques de Ancre sont bien mal en point ce qui devrait assurer à Akiramoon une place en premiere division vu son goal average. Pour les play down, un petit avantage à Louky sur Ultwe mais c est pas gagné.

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 06, 2009 - 12:23 Reply with quote Back to top

Une seule journée de compétition (je ne parle pas de tours mais bien de journée de 24h) et déjà les espoirs de voir le trophée du fumbbl tour 175 venir enrichir la galerie de nos trophées internationaux est mis à mal avec l’élimination de 2 de nos 3 équipes engagées Sad Tous nos regards se portent donc vers Grossbouff (heure du match ?).
Va falloir travailler plus dur que ça a l’entraînement les gars…
Et travailler vite parce que le Fumbbl B minor TR 187 commence des la semaine prochaine

_________________
La ligue francophone recrute
ultwe



Joined: Dec 25, 2004

Post   Posted: Nov 09, 2009 - 12:30 Reply with quote Back to top

Oazard wrote:

[...]Pour les play down, un petit avantage à Louky sur Ultwe mais c est pas gagné.


pah... on s'est fait un bon ragout :-p

_________________
Yeah, Nuffle sucks... That's because I play crap Smile

π is aproximately 3.142 times better than any other food
Louky



Joined: Dec 29, 2003

Post   Posted: Nov 09, 2009 - 13:02 Reply with quote Back to top

Je demande un contrôle antidopage,
je suis sûr que les squelettes avaient pris du ragoût elfique
et les momies tournaient aux stéroides avant le match Laughing
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 09, 2009 - 14:31 Reply with quote Back to top

Comme d hab, je me suis bien planté dans mes pronos. Je me demande si j’ai vu juste ne serait ce qu une seule fois depuis le début de la ligue. Quoiqu il en soit, la saison régulière a pris fin hier. La compétition a été moins gangrenée par les forfaits que la première saison même si les nains de Solmyr en ont effrayé plus d un.
Le titre de champion se jouera donc entre Solmyr qui n a eu besoin que de jouer un match pour s assurer la première place du groupe, Jack qui n en a pas eu besoin de beaucoup plus pour finir second dans un groupe ou je finis premier au nombre des matchs joués Wink. Le champion sortant defendra son titre accompagné des Khemris de Tobrane. Ce n est pas encore cette saison que nous verrons les adeptes du beau jeu tout en agilité s emparer du trophée.
Coté descente, c en est fini de l aventure en premiere division pour les tranches de Maredessous qui d apres les bruits de couloir risquent meme de quitter la compétition. Leur coach Nimrodel prevoit néanmoins de revenir avec une nouvelle equipe.
Coté montée, felicitations à Himling et Ultwe pour leur montée direct. Un parcours sans faute d’himling tandis qu’Ultwe profite du forfait du dernier match de poule pour se hisser directement dans la compétition phare de notre ligue.
Les play down se joueront entre skaven (Manz, Akira et moi) plus les orcs de Alf qui ameneront le rouge pour accompagner le fromage. Les 2 finalistes de ces matchs de barrage joueront donc en premiere division la saison prochaine.
Pour la saison prochaine, je reflechis à ne pas diviser les divisions en poules. Le champion serait le vainqueur de la saison régulière. Ainsi les forfaits fausseraient moins le résultat car qu on aime ou non les nains, force est de reconnaître que l’équipe de Solmyr ne se présente pas aussi forte qu elle aurait pu l’être pour ces play off. D autres idées ?
Question recrutement, Ghizm est remplacé poste pour poste par Elbo qui arrive avec une équipe d’elfes… On en avait encore jamais vu dans nos contrées.
Pour des raisons d’équités sportives, il y aura a nouveau une limitation en TR/TS la saison prochaine. Donc je conseille a tous les finalistes de claquer leur PO en star et wizard.
Des questions, des envies ???

_________________
La ligue francophone recrute
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Nov 09, 2009 - 18:07 Reply with quote Back to top

j'ai inscrit mes ogres pour la division 2 vu le masacre de mon equipe cette saison
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Nov 12, 2009 - 16:33 Reply with quote Back to top

Bon et sinon, Yo et Sir Jack jouent quand leur demi-finale? Nan parce que j'ai ecarte les nains de Solmyr pour la finale et mon titre de champion saison 2 m'attend au chaud ^^
Laughing
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Nov 15, 2009 - 19:14 Reply with quote Back to top

La finale saison 2 entre les undead de Yo et mes Khemris pour bientot!

Sinon... Une ligue stunty ca dit qq'un? Very Happy
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Nov 15, 2009 - 19:41 Reply with quote Back to top

Oui, on fait une ligue stunty!!!
solmyr



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Nov 16, 2009 - 18:21 Reply with quote Back to top

Je suis partant moi aussi pour une ligue de minus.

Il faudra juste que l'on m'explique comment on fait pour jouer avec une armure inférieure à 9 !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 16, 2009 - 18:32 Reply with quote Back to top

moi faudra aussi m expliquer ou on récupère les icônes car quand je specte, je vois que des L bleus ou rouges. Pas tres sexy.

_________________
La ligue francophone recrute
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Nov 17, 2009 - 11:52 Reply with quote Back to top

J'avais le meme probleme jusqu'a ce que je joue un franco (Hebus) en stunty qui m'a explique:
Tu vas ici sur le site dans Community > Downloads > Icons
Et la tu choisis... Moi j'ai pris celui qui marche le mieux en etant le plus complet: "Icon Pack" par Nick Kelsch, il a une note de 5/5.
Donc tu download ca et ensuite tu:

- copie / colle les 3 fichiers .ini dans ton dossier bbowl
- copie / colle les images qui sont dans "pics" dans le dossier "pics" de ton repertoire bbowl.

Attention a ne pas simplement prendre tout le dossier pics et remplacer l'autre, car dans celui ci y'a aussi les images pour les terrains et tout le reste.
Yo



Joined: May 14, 2004

Post   Posted: Nov 17, 2009 - 23:06 Reply with quote Back to top

Victoire du Count sur Ramtut et ses copains Razz

_________________
Image
Alf115



Joined: Aug 17, 2005

Post   Posted: Nov 17, 2009 - 23:08 Reply with quote Back to top

C'est trop facile avec le count :p
Yo



Joined: May 14, 2004

Post   Posted: Nov 17, 2009 - 23:12 Reply with quote Back to top

Voui, c'est lui qui a fait le match. Les autres se faisaient massacrer pendant que le Count jouait la balle.

_________________
Image
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic