41 coaches online • Server time: 16:21
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Secret League Old Wo...goto Post Creating a custom to...goto Post ramchop takes on the...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Nov 17, 2009 - 23:15 Reply with quote Back to top

En effet!
Le count tout seul a suffit.. apparement le replay marche pas du a une deco / plantage de Yo. Mais en gros, j'ai eu de la chance aux bons moments dans la premiere moitie mais il a quand meme reussi a m'arreter... (il = le comte)
Et la deuxieme mi-temps, ses joueurs tombaient les uns apres les autres... sauf le comte! Pi la les GFI / Dodge marchaient bien pour lui et les 2db sur le compte marchaient pas (gogo blodge!)

Apres, ca n'enleve rien au merite de Yo qui n'a jamais laisse tombe et a su oser Very Happy
Alf115



Joined: Aug 17, 2005

Post   Posted: Nov 17, 2009 - 23:22 Reply with quote Back to top

osef , même il dirait
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 18, 2009 - 17:28 Reply with quote Back to top

Quand on regarde la feuille du match, il y a une statistique que j'ai du mal a croire. Les titulaires de Yo n ont fait que 16 blocks???

Sinon j'ai lancé la saison 3 avec l'ouverture de la division 2. On croise les doigts pour trouver un remplacant à filler3.
Je lance la division 1 dans la foulée une fois que j aurai donné une petite leçon à Alf.

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Nov 20, 2009 - 09:37 Reply with quote Back to top

Une semaine à l'actualité chargée aussi bien sur le plan national qu'international.

La saison 3 d'AOC est lancée avec un système novateur de poules uniques. Le champion gagnera son titre contre chacun des participants.
Pour se debarrasser des nains de Solmyr, Tobrane a crée une ligue de nabots.

Du coté de l'international, c est pas moins de 6 equipes qui représentent nos couleurs. En vrac le xfl orc qui tend les bras a Solmyr, le xfl humain avec un parcours semé d'embuches pour Grossbouff et moi et pour finir le smack schedule 175. Alf est resté à la porte mais quand meme 3 des notres sont de la partie. Plus que 2 apres le duel fratricide et violent qui m a opposé a Tobrane.

La semaine prochaine, c est l heure des xfl goblins, rotter et darkies... Et ca n a malheureusement pas été une bonne semaine pour les darkies francophones.

_________________
La ligue francophone recrute
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Nov 20, 2009 - 09:41 Reply with quote Back to top

/me caches ses oreilles pointues

NAN! Suis pas un elf noir! Mon coach s'appele Pierre Richard et moi j'ai deux pieds gauches a la place des mains! Donc le XFL... Pas pour moi!
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Dec 05, 2009 - 00:31 Reply with quote Back to top

Quelle partie entre les Anges Fourchus et les Mentals. Partie longuement attendue, les joueurs s'étant laissés désirer, mais l'attente en valait la peine! Une fin de partie incroyable pour les nains du chaos, avec un difficile touché réalisé pendant les dernières secondes de l'engagement par un taureau centaure en feu!!!

Petite note pour le futur de l'équipe de Sir Jack, car celui-ci a commis une faute au début de la partie qui lui a coûté cher. Il est allé dire qu'il n'aimait pas l'unique spectateur en la personne de Solmyr. Ce dernier et ses clones constituant l'entièreté de la foule qui assistait à la partie, ils ont eu l'occasion de laver dans le sang cette insulte. Un mort, un blessé et une invasion du terrain...

Pendant ce temps, le coach Grossbouff se frottait les tentacules en ricanant dans sa barbe de poulpe...
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Dec 15, 2009 - 17:19 Reply with quote Back to top

La longue déchéance des poisseux continuent. Nous enchainons défaites après défaites. Il semble que nous devions lutter une nouvelle fois pour nous maintenir dans l'élite du blood bowl francophone. Nuffle nous a pourtant donné l'occasion de tuer le match dès la fin de la première mi temps mais c est impuissant que nous avons regardé les os brisés développer leur jeu de passe légendaire et scorer leur dernier TD au buzzer.

_________________
La ligue francophone recrute
Elbo



Joined: Oct 02, 2009

Post   Posted: Dec 28, 2009 - 11:05 Reply with quote Back to top

Première victoire pour les Vachkyries, mais une victoire à la Pyrrhus face aux ogres de Nimrodel.
Trois blessures graves dont deux persistantes, et un mort sur une esquive ratée...même l'apothicaire n'en est pas revenu!
Un gobelin nous a fait tout de même l'honneur de crever sous nos yeux en mettant le paquet.
Beaucoup de maladresses, de malchance et deux déconnexions pour ce match bien fun où se jouait la dernière place du classement (les ogres avaient marqué un superbe TD par lancer de gobelin avant la première déconnexion).
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Dec 28, 2009 - 14:39 Reply with quote Back to top

Il est toujours plaisant de tuer et de se faire tuer dans la bonne humeur. Je te ravis la dernier place au classement.
Mais la saison n'est pas encore finie et qui sait mes ogres vont peu etre decoller Smile
Ils m'ont promis de penser plus souvent a lancer des gobs
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Jan 26, 2010 - 16:57 Reply with quote Back to top

Il y a longtemps que les poisseux ne croient plus en eux. Il n y a pas de bloc équipe et tous rentrent sur le terrain avec comme seul objectif d’en sortir vivant. Tous ? Non pas tous car si l’équipe n a plus d ambition, il en reste un prêt a jouer a 1 contre 11 et qui vient d arracher a lui seul les deux derniers nuls de l équipe. Emile Patedure, gutter de son état, vient donc d enchaîner les exploits. Apres avoir blitzé à tout va les momies d himling, le bougre a signé l action du match contre AOC. A terre au milieu de 5 orcs, il a trouvé la force de se relever, de se glisser entre 5 hommes verts pour aller blitzer a 3 contre 1 le porteur de balle orc en dehors des limites du terrain. C en est donc fini des espoirs de titre pour AOC et les poisseux peuvent maintenant se contenter d un dernier nul contre Ultwe pour s assurer une place en play down. Il est loin le temps où la vermine jouait le titre…

_________________
La ligue francophone recrute
ultwe



Joined: Dec 25, 2004

Post   Posted: Jan 26, 2010 - 17:28 Reply with quote Back to top

Oazard wrote:

<snip> blah, blah, blah, blah, blah, blah...</snip>
les poisseux peuvent maintenant se contenter d un dernier nul contre Ultwe pour s assurer une place en play down. Il est loin le temps où la vermine jouait le titre…


Mouai... je compte bien le gagner, ce match. et gagner le score des blessures en meme temps ;-p

_________________
Yeah, Nuffle sucks... That's because I play crap Smile

π is aproximately 3.142 times better than any other food
Elbo



Joined: Oct 02, 2009

Post   Posted: Jan 31, 2010 - 14:11 Reply with quote Back to top

Match plutôt clément pour les Vachkyries, en infériorité numérique: à 7 contre 11 pendant pratiquement toute la durée du match.
Défaite 2-1 face aux fromages d'ici: les elfes ont fait toutes les elferies qu'ils ont pu, mais les nains ont fait de leur côté toutes les naneries dont ils sont coutumiers.
Mais, pas de morts, pas même de blessés, et deux elfes qui gagnent une compétence (euh...au hasard....Block!)
Bon match, et très plaisant, contre fnlgroove.
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic