31 coaches online • Server time: 09:45
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Conceding v Goblins/...goto Post War Drums?goto Post Learning BB in YouTu...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Ancre



Joined: Aug 17, 2009

Post   Posted: Sep 14, 2009 - 19:07 Reply with quote Back to top

Vu mon niveau, il faudra attendre un bon bout de temps pour que je puisse envisager de vous rejoindre, mais je vous soutiens dans votre entreprise !

Ancre, le français qui n'aime pas les fromages mais qui aime beaucoup l'idée Wink
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Sep 14, 2009 - 19:18 Reply with quote Back to top

Je suis inscrit!

Les voici, les voilà, les Gorgones Zolas!!!
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Sep 14, 2009 - 19:40 Reply with quote Back to top

ancre monniveau est pas top non plus mais le principal est de s'amuser non ?
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Sep 14, 2009 - 19:51 Reply with quote Back to top

On s'en tape du niveau, le principal c'est de s'amuser, et de peter du halfing! Rejoins nous Ancre!

PS: Yo, les Francophones... viendez sur le chan #fumbbl.fr ... on s'y sentira moins seul et ca permetra de faire connaissance!
Toute nationalites acceptees! Meme les colonies francaises telles que la Belgique! :p
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Sep 14, 2009 - 20:39 Reply with quote Back to top

Quel niveau? Tu m as l air de parler francais aussi bien que la plupart d entre nous.

_________________
La ligue francophone recrute
Ancre



Joined: Aug 17, 2009

Post   Posted: Sep 14, 2009 - 22:23 Reply with quote Back to top

Pas mon niveau de français (j'espère bien que mon français est correct ! je suis français ! Wink )mais mon niveau à BloodBowl. Je n'ai même pas une vingtaine de parties à mon actif. Mais je souhaitais tout de même vous donner mes encouragements Smile

Mais si le niveau n'a vraiment pas d'importance je vous rejoindrais bien avec une équipe (et probablement un jeu de mots minable comme nom, du genre les "Goudda-Fternoon" ... ) pour me faire taper dessus dans un tournoi Very Happy
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Sep 14, 2009 - 23:38 Reply with quote Back to top

Tu sais... je n'ai moi meme qu'une 150aine de partie... et j'ai jamais joue avant juillet 2009... donc le niveau c'est tres relatif.
Ensuite, t'as rien a perdre a en faire partie. Pas comme si ca coutait qqchose! Au pire du pire: tu jettes ta team a la fin.
Ca aura au moins eu l'avantage de te rapprocher d'une partie de la communaute FUMBBL et t'auras acqueri un peu plus d'experience!
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Sep 15, 2009 - 15:25 Reply with quote Back to top

encore 4 et on commence Smile
il serais temps de parler du forma de tournoi non ?
ultwe



Joined: Dec 25, 2004

Post   Posted: Sep 15, 2009 - 15:36 Reply with quote Back to top

Oazard wrote:
Je compte donc 4 participants déclarés en m incluant dans le lot (Tobrane, Nimrodel et Mazzix)
Alf, Ultwe et Panda, etes vous de la partie?


Pour le moment, je ne fai que passer, et je n'ai pas le temps de jouer Crying or Very sad . retour +/- normal se fera en Octobre.

Ult.

_________________
Yeah, Nuffle sucks... That's because I play crap Smile

π is aproximately 3.142 times better than any other food
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Sep 16, 2009 - 15:16 Reply with quote Back to top

Au jour d aujourd hui 7 équipes inscrites.
Question format. N hesitez pas a proposer.
1. Il serait possible de lancer une premiere saison avec ces 7 equipes. Une poule unique, un mini championnat et le premier a la fin de la saison reguliere remporte le titre. A un match par semaine, la saison durerait environ 6 semaines. La formule n'est pas adaptée si de nouvelles equipes s inscrivent car la durée s allongerait en conséquence et il serait délicat d'integrer de nouveaux joueurs avant 2 mois.
2. On divise les equipes en 2 poules et les 2 premiers de chaque poule poursuivent l aventure en demi finale croisée. Avec 8 equipes, cela durerait 5 semaines. L avantage est que quelquesoit notre nombre, nous restons sur une durée de championnat inférieure à 6 semaines et l intégration de nouveaux joueurs sera donc plus facile.
Pour la saison 2 et quelquesoit la formule les 5 premieres equipes en terme de résultat formerait la premiere division et la seconde division serait constituée des equipes restantes complétées par les nouvelles inscriptions.
A ce moment la il faudra reflechir en terme de TR/TS pour que chaque division reste compétitive (TR cap).
Pour la premiere saison, il est possible de s accorder sur le fait qu il est possible a tout moment (sauf en cours de match) de remplacer son equipe par une nouvelle equipe de la meme race pour faire face a une serie de match hecatombe.
D autres idées, des avis?

_________________
La ligue francophone recrute
Alf115



Joined: Aug 17, 2005

Post   Posted: Sep 16, 2009 - 18:51 Reply with quote Back to top

Hop, j'ai postulé avec une équipe.
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Sep 16, 2009 - 19:12 Reply with quote Back to top

Ça me paraît intéressant...

J'imagine qu'avec l'équipe d'Alf, on tombe à 8, ce qui nous permettrait de faire 2 groupes...
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Sep 16, 2009 - 22:59 Reply with quote Back to top

Je relance Hebus, Tekoda et Mazzix avant de lancer la saison.

Qui pour s occuper de gerer les recompenses individuels? (meilleurs passeurs, scorers, foulers et tatati et tatata)

_________________
La ligue francophone recrute
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Sep 17, 2009 - 05:28 Reply with quote Back to top

Bete question mais bon étant très nouveau sur le site.
Je suppose donc que l'on joue son match. (rapport uploader et tout) puis que l'on post le résultat ici ? ou alors le site gère en automatique le tournoi ?
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Sep 17, 2009 - 10:15 Reply with quote Back to top

LE site gère de maniere automatique le tournoi. Il n y a qu a le configurer.

_________________
La ligue francophone recrute
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic