16 coaches online • Server time: 03:05
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Secret League Old Wo...goto Post Creating a custom to...goto Post ramchop takes on the...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Sep 22, 2009 - 10:59 Reply with quote Back to top

Apres leur victoire sur Lait Pourri, les Poils de Maroille sont ils les premiers qualifiés de notre championnat ? Et bien non. Une défaite lors de leur dernière rencontre contre les nains de Tobrane conjuguée à un parcours sans faute de Tobrane et Yo suffirait à amener 3 équipes à égalité de points. Les commissaires seront alors chargés de départager les équipes (différence de TD et cas ?)
Dans les autres groupes, les choses avancent piano. Apres la victoire d’AOC rouge, les Gorgones Zola ont pris une option sur la victoire en menant à la mi temps 1-0 face à mes petits rats privés entre autre de leur runner pour la seconde mi temps.

_________________
La ligue francophone recrute
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Sep 23, 2009 - 23:39 Reply with quote Back to top

Les Gorgones Zolas ont défait les Poisseux Disjonctés d'une façon magistrale! C'est à croire que l'équipe de skavens n'était pas prête! Même l'apothicaire n'a pas réussi à faire preuve de ses talents de soigneur.

Eh misère...
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Sep 24, 2009 - 04:52 Reply with quote Back to top

Massacre est le mot qui vient tout de suite en tête pour qualifier la partie entre les halflings de La Vie ne m apprend Rien et les Gorgones Zolas! Non seulement, la foule s'y est mise en lançant des pierres et en profitant d'une visite inopinée dans les estrades, la pluie et le boue ont joué en grande défaveur pour les demis portions!

Au moins, un des hommes-arbres a eu la décence de sauver l'honneur de son équipe en balançant un de ses coéquipiers vers les lignes adverses pour lui permettre de marquer leur seul touché de la rencontre, au dernier tour...

Ce fut moins une!
Zed



Joined: Jun 04, 2004

Post   Posted: Sep 24, 2009 - 05:04 Reply with quote Back to top

Zed, furibard dans le vestiaire "visiteur" après la rencontre:

"Vous êtes une bande de grosse moules dégénérés bouffés par les crabes, votre place n'est pas sur un terrain de blood bowl mais à l'arrière d'une cuisine de routier ouvert 24 h sur 24.
Le seul que je puisse féliciter c'est cette buze d'apothicaire qui a réussi la seule action du match.
Bon vous me ramenez une tête de rat ogre au prochain match ou je vous bazarde dans le canal lesté aux casseroles. Rompez"
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Sep 24, 2009 - 10:07 Reply with quote Back to top

Au rythme où tombent les blessures, pas sur que je puisse aligner l'ogre fasse à toi Zed. Mais vu la prestation de la bete lors de la deuxieme mi temps du match contre les Gorgones Zolas, ce serait plutot une bonne chose qu on m'en débarrasse le plus vite possible.

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Sep 25, 2009 - 08:53 Reply with quote Back to top

Edouard 3 ans d'age sera finallement bien présent face aux moules dégénérées. Il s'est de nouveau illustré par ses blocks calamiteux mais fut en net progrés lors de la rencontre qui nous a opposé à AOC rouge. Ne fut ce pour le coté spectaculaire de son echec pour faire surfer dans la foule St Estephe, sa prestation eut meme été l'une des meilleures du match tellement il n'y eut personne sur le terrain capable d'enchainer quelques actions dignes de ce nom.

_________________
La ligue francophone recrute
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Sep 27, 2009 - 19:21 Reply with quote Back to top

Jusqu'à maintenant, le parcours des Gorgones est un sans faute. Elles sont passé au-travers des skavens, des halflings et des orques sans trop de pertes. On déplore la mort de leur quart-arrière Mambha Vayr victime de la trop grande violence des joueurs de l'AOC Rouge. Sinon, les soeurs de la Congrégation de la Sainte Relique du Bas Côté d'en Arrière de l'Assommoir filent vers la deuxième étape du tournoi en laissant derrière elles les pauvres joueurs qu'elles croisent... La morale d'aujourd'hui, Fungus le Fou n'est peut-être pas le meilleur choix en tant que capitaine invité...
solmyr



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Sep 29, 2009 - 00:02 Reply with quote Back to top

Et les Poils de Maroil rejoignent les gorgones après une brillante série de 3 victoires en conservant le coffre fort inviolé !
Non content de ne pas encaisser le moindre TD, les brillants nains n'ont pas euent à subir la moindre blessure. Serait ce du à la faiblesse de leurs à adversaires ?

Que les mauvaises langues gardent leur venin, les Poilus montreront à leur prochain match toute la valeur de leur entraînement Cool
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Sep 29, 2009 - 09:01 Reply with quote Back to top

Aller le 3ieme groupe, un peu de motivation !!! un seul match joue en un peu plus d'une semaine !
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Oct 05, 2009 - 12:08 Reply with quote Back to top

La brillante série de 3 victoires des poils de maroil s'est conclue par une sévère défaite qui les a vu inaugurer une série de matchs avec au moins un RIP dans leur rang. Esperons que cette nouvelle série soit la plus longue possible.
Apres 3 tours de chauffe qui l'ont vu aller 2 fois au tapis sur des blocks pourtant à sa portée, Edouard 3 ans d'age a pris le match en main et a méticuleusement sorti les nains l'un après l'autre. Son exemple a inspiré toute l'équipe si bien que meme les runners étaient à 2 doigts de broyer du nains s'ils n'avaient eu d'autres chats à fouetter.
Nuffle avait choisi son camps mais la victoire fut longtemps indécise. Nuffle me mit quelques batons dans les roues sur des actions un peu trop audacieuses à son gout avant de balayer les espoirs nains allant jusqu'à permettre à mon équipe de se redéployer sur lancée adverse.

Ce match fut la dernière apparition sur les terrains de Vieux-Lille qui avec ses 4 essais reste pour l'instant le meilleur scoreur du championnat. Nous avons également assisté à la disparition tragique de Chimay qui en inscrivant son second essai venait d'accéder au podium du meilleur scoreur.

_________________
La ligue francophone recrute
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Oct 05, 2009 - 16:07 Reply with quote Back to top

Ouch, quelle fin de saison désastreuse pour les Gorgones. Plusieurs blessées dans une partie qui s'est terminée en prolongation. Les morts-vivants les ont massacrées, tranquillement, comme si le temps n'avait pas d'emprise sur eux et les pauvres soeurs se sont retrouvées rapidement en sous-nombre, rendant difficile même leur survie.

Leur coach, l'acariâtre Mulga a craché par terre en mentionnant la participation de la mercenaire tueuse de mort-vivants Zara. "Elle n'a pas tué grand chose avant de se laisser tomber par terre sur la tête lorsqu'on avait grand besoin d'elle..."

"Félicitations au coach Yo et à son équipe de Pourris, quoi? Ah oui, Lait pourri. Il a mené ses cadavres en sursis avec une main de plomb dans un gant de cuir et nous a battu à plate couture..."
solmyr



Joined: Aug 02, 2003

Post   Posted: Oct 05, 2009 - 18:06 Reply with quote Back to top

Quelles demi finales catastrophiques, Nuffle dans sa grande inconstance a choisi les challengers de manière éhontée .

Comment expliquer la victoire d'une bande de rats sans le moindre skill, et qui n'ont même pas eu à utiliser leur 2 petites RR.
Comment expliquer la victoire d'une bande de zombie maladif ne maîtrissant même pas l'art du tackle.

Pffffffff quel gâchis, deux belles équipes dévastées par un caprice divin. Tout ça pour favoriser, les modérateurs du forum ! Quelle mesquinerie Evil or Very Mad

Je me VENGERAI ( un jour, en fin j'essairai )
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Oct 06, 2009 - 14:43 Reply with quote Back to top

Nuffle ou pas nuffle, les paris sont ouverts pour la finale. Alors qui pour soulever le trophée?
Coté TS, les morts vivants font office de favoris mais si mes petits rats continuent de percer les armures avec autant de facilités que pendant la demi finale, ce devrait etre une partie de plaisir pour mes gutters. N empeche qu en face y a 2 mighty blow st5 et pas sur que mes gutters aient le temps de marquer leurs essais.
Je dis quand meme 2 1 pour les poisseux.

Coté poule de repechage, je vois bien les halfling de zed se qualifier à coup de foul pour la division 1.
Dans l autre poule, ca devrait se jouer entre les khemri de Tobrane et les orcs de Alf. J attends de voir le resultat du match entre alf et phoenix pour me prononcer.
Coté poule 3, je pense que ce sera forfait le champion.
Et tout ca devra être joué avant lundi prochain minuit.

_________________
La ligue francophone recrute
Yo



Joined: May 14, 2004

Post   Posted: Oct 07, 2009 - 02:39 Reply with quote Back to top

On la fait quand cette finale ?
Et ne misez jamais sur Zed, il ne manque jamais de ressources quand il s'agit de foirer un match Smile

_________________
Image
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Oct 07, 2009 - 11:25 Reply with quote Back to top

On fais quoi pour le groupe 3 ? car ils ne semblent pas tres motive de jouer leur match !
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic