13 coaches online • Server time: 07:45
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Conceding v Goblins/...goto Post War Drums?goto Post Advice tabletop tour...
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Tobrane78



Joined: Jul 07, 2009

Post   Posted: Oct 07, 2009 - 11:39 Reply with quote Back to top

Idem pour la poule de repechage B...
Alf et Phoenix sont pas presses il semblerait :/
Yo



Joined: May 14, 2004

Post   Posted: Oct 07, 2009 - 13:15 Reply with quote Back to top

La finale aura ptêt lieu ce soir après 10h.
Phoenix a pas joué sur fumbbl depuis un moment, je l'ai bipé pour lui rappeler son match.

_________________
Image
ghizm00



Joined: Sep 01, 2009

Post 4 Posted: Oct 08, 2009 - 11:01 Reply with quote Back to top

nimrodel wrote:
On fais quoi pour le groupe 3 ? car ils ne semblent pas tres motive de jouer leur match !


Eh ben, c'est vraiment dommage.
Comme j'avais déjà signalé à Oazard: après trois semaines, je n'ai toujours pas de réponse des autres joueurs. Sauf Akiramoon, que j'ai su rencontrer pour le premier match, malgré la forte différence horaire.

Je ne sais donc vraiment pas comment avancer avant ce lundi.
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Oct 08, 2009 - 11:05 Reply with quote Back to top

le probleme vient du faite de decalage horaire... c'est triste a dire mais on devrais peu etre imposer une clause plus stricte.
Si apres 7 jours match pas jouer, un arbrite decide de qui a gagné le match par forfais.
Conditions a determiner, sans doute le perdant serais celui qui reporte le plus le match ...
ghizm00



Joined: Sep 01, 2009

Post   Posted: Oct 08, 2009 - 11:16 Reply with quote Back to top

Dans le cas d'une différence d'horaire, il me paraît très difficile d'indiquer la personne qui reporte le plus.. Il est impossible d'imposer à quelqu'un de jouer un match à 4h du matin, et après dire qu'il reporte Smile

C'est plutôt un problème de motivation ici, je pense. Quant à l'horaire: j'ai parfaitement réussi à jouer mon premier match avec Akira, et c'était vraiment amicable et intéressant! Les autres, je n'ai même pas encore eu de contact avec, malheureusement Sad
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Oct 08, 2009 - 11:28 Reply with quote Back to top

en cas de non reponse un forfais d'office me semble bien
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Oct 09, 2009 - 11:37 Reply with quote Back to top

Dans notre malheur, nous avons eu de la chance que les forfaits se limitent au groupe 3.
En cas de difficulté à jouer un match, envoyez moi un message pour m'exposer les faits et/ou demander un délai. Le joueur ayant fait preuve de la moins bonne volonté sera déclaré perdant apres enquete.
Sur un total de 14 joueurs, 12 ont répondu présents ce qui constitue un bon noyau pour la saison 2.
La division 1 sera formée de 2 poules de 4 avec des play off rassemblant les 4 meilleures équipes.
Les 4 dernières équipes plus les nouveaux inscrits formeront la division 2. Montée automatique pour le premier et play off rassemblant les dernieres equipes de la division 1 et les second et troisieme de la division 2 pour jouer la montée.

_________________
La ligue francophone recrute
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Oct 12, 2009 - 20:08 Reply with quote Back to top

Et bien le champion francophone est desormais connu. Felicitations à Yo qui va pouvoir se trimballer toute la saison prochaine avec ce magnifique ballon
Image
Reste plus qu'a un d'entre nous de graver le nom de l'equipe vainqueur sur le cuir du ballon.
Voici la liste des equipes qualifiées sur le terrain pour la division 1 :
- AOC Rouge vainqueur du groupe de repechage B
- Tranches de Maredesous vainqueur du groupe de repechage A
- Mass Car Ponies et Giedi Prime Chaos issu du groupe de la mort du forfait
- Lait Pourri, Les Poisseux, Poil de MAroil et Gorgones Zolas demi finaliste de la premiere saison

Deux de ces equipes ayant été poussées vers la sortie par des adversaires un peu trop violent(Gorgones Zolas et Giedi Prime Chaos), les seconds des groupes de repechage font office de lucky looser et sont propulsés en division 1 à savoir Les Mentals et Les Os Brises.
Pour des raisons d'équité et de restriction budgétaire, le TR est limité à 20 au dessus du TR le plus faible du groupe à savoir 126. 3 équipes sont concernées (Yo, Alf et moi)
Les equipes seront divisées en 2 groupes de 4. Les 4 meilleurs s affronteront en play off pour le titre de champion, les troisiemes joueront les play down et les quatriemes seront automatiquement reléguées.
LA seconde division sera formée des equipes restantes et des nouveaux inscrits. Au jour d'aujourd'hui 7 équipes. On croise les doigts pour une huitieme.
Comme pour la division 1, 2 poules de 4 les deux premiers directement qualifiés pour la division 1 et les seconds pour les play down.

_________________
La ligue francophone recrute
elenalcar



Joined: Jul 23, 2008

Post   Posted: Oct 13, 2009 - 22:13 Reply with quote Back to top

salut Oazard apres des mois d'absences cause BB cyanide ,j'ai quelques heures de dispo si il reste de la place dans votre tournoi fromager ,himling et Solmyr font le tournoi je les retrouvent partout ceux la :p
j avais bien lu ta missive mais j avais pas trop de temps cause de tournois surBB cyanide,la il me reste que 2 tournois
donc si votre cadence c 'est 1 match semaine c 'est bon pour moi
missive moi pour la reponse STP
ghizm00



Joined: Sep 01, 2009

Post   Posted: Oct 14, 2009 - 09:08 Reply with quote Back to top

Bonjour! Vivement la nouvelle saison.. cela promet!

Juste pour titre d'information: selon les règles du tournoi, est-ce que moi et Giedi n'avons pas droit à deux concèdes à cause des forfaits subis? Il paraît que je me retrouve dans une belle division promettante, mais seulement avec une équipe de débutants.. Un peu d'XP leur ferait du bon! Smile
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Oct 14, 2009 - 09:52 Reply with quote Back to top

Les forfaits n apportent pas d XP...
Comme il est impossible de renforcer les equipes plus faibles, nous avons pris le probleme en sens inverse en affaiblissant les equipes plus fortes. Sans la limite de TR, ton équipe ressemblerait encore plus à une équipe de débutant comparé à tes adversaires. Ca a viré dru du coté des laits pourris et des poisseux disjonctés (environ 5 joueurs).
Va falloir s'accrocher mais tu peux viser la deuxieme place.

_________________
La ligue francophone recrute
nimrodel



Joined: Aug 27, 2009

Post   Posted: Oct 14, 2009 - 10:35 Reply with quote Back to top

Je pensais qu'un forfait ,donnait 2 MPV d'office non ?
Oazard



Joined: Nov 18, 2008

Post   Posted: Oct 14, 2009 - 10:48 Reply with quote Back to top

C est le concede qui donne 2 mvp d office et le double de PO. Et le concede l'admin du tournoi ne peut pas le gérer. Le forfait donne juste des points pour le classement du tournoi.
Mais je me trompe peut etre.

_________________
La ligue francophone recrute
ghizm00



Joined: Sep 01, 2009

Post   Posted: Oct 15, 2009 - 09:55 Reply with quote Back to top

Désolé, mais j'ai décidé de me retirer du tournoi. Je n'aurai pas le temps de continuer après le premier match, donc il vaut mieux même pas commencer la saison. Bonne chance à tous.
Grossbouff



Joined: Oct 15, 2007

Post   Posted: Oct 19, 2009 - 02:08 Reply with quote Back to top

Oulah! À force de manger du fromage mou qui pue en quantité industrielle, les Anges Fourchus n'ont pas eu le temps de pratiquer ensemble. Malgré un début satisfaisant, deux blessés chez les skavens, les deux vermines de choc qui plus est, les hommes de Kham'ambayr ont joué lamentablement, victimes une fois de plus des gazs provenant de leur nouvelle alimentation...

Ils seront de retour pour leur deuxième partie avec la rage de ceux qui ont mal au ventre...
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic