40 coaches online • Server time: 19:19
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Creating a custom to...goto Post Secret League Americ...goto Post DOTP Season 4
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Dec 07, 2014 - 09:39 Reply with quote Back to top

Si vous connaissez des joueurs intéressés pour s'inscrire à la JBL, hésitez pas à faire suivre. La saison débutera probablement courant janvier, le rythme est d'un match par tranche de 10 jours avec un calendrier imposé (il faudra bien suivre le calendrier et les dates car la saison sera entrecoupé de match de coupe et il me faut donc passer les équipes en coupe en cours de saison pour les remettre en champ apres chaque tour).

On demande aux coachs intéressés de respecter le réglement qui vous sera fourni ultérieurement ainsi que de respecter les délais pour jouer les matchs.

Comme toutes les saisons, une draft à lieu avec le classement inverse de la saison passée en incluant les nouveaux venus et ceux qui nous quittent.

La ligue est divisée en 2 conférences, Budweiser et Jupiler, elles mêmes divisées en divisions (selon le nombre d'inscrits). une saison se déroule sur 10 à 12 matchs de saisons régulière, les meilleurs ont accés aux playoffs pour se disputer le titre JBL.

Pas de réelles nouveautés pour la saison XV, toutefois le calcul pour le bonus TV sera remanié. les rosters qui auront un bonus de pts en début de saison seront: +1pt pour halfs et nurgles / +2pts pour bas fonds / +3pt pour ogres et vampires.

La coupe restera comme cette saison à jouer par tous en cours de saison.

Pour le moment:
1. Sharkrudi / 2. Chaosdida / 3. Zed / 4. Khor Varik / 5. Gotrek / 6. Fredoman / 7. Muad Dib / 8....

***********************************************

Sorry but i'm bad in english so i put the google translation:

If you know of interested players to register for the JBL, feel free to follow. The season will likely begin in January, the pace is a match for every 10 days with an imposed schedule (it will follow the schedule and dates for the season will be interspersed cup game so you have me pass teams during the season in section to put the field after each round).

Coaches are asked interested parties to observe the regulation that will be provided later and meet deadlines for playing games.

Like all seasons, a draft in place with the reverse ranking last season including newcomers and those who leave us.

The league is divided into two conferences, Budweiser and Jupiler, themselves divided into divisions (depending on enrollment). season lasts from 10 to 12 regular season games, the best have access to the playoffs to compete for the title JBL.

No real news for the XV season, however, the calculation for the TV bonus will be overhauled. rosters that will have a bonus points early in the season will be: + 1pt to halfs and nurgles / + 2pts for lowland / + 3pt for ogres and vampires.

The cup will be playing this season by all during the season.

For the time being:
1. Sharkrudi / 2. Chaosdida / 3. Zed / 4. Khor Varik / 5. Gotrek / 6. fredoman
Smeat



Joined: Nov 19, 2006

Post   Posted: Dec 07, 2014 - 17:44 Reply with quote Back to top

sharkrudi wrote:
Sorry but i'm bad in english so i put the google translation:

La meme ici mais en francais - donc, MB! BC!

(The same here but in French - so, TY! GL!)

_________________
Let's go A.P.E.!

(...and what exactly do you think they do with all those dead players?...)
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Dec 08, 2014 - 21:04 Reply with quote Back to top

For the time being:
1. Sharkrudi / 2. Chaosdida / 3. Zed / 4. Khor Varik / 5. Gotrek / 6. fredoman
7. Muad dib / 8. Team17 / 9. Albaceleste / 10....

_________________
Image
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Dec 18, 2014 - 22:37 Reply with quote Back to top

10. Gartch 11.... Up.

_________________
Image
Aino



Joined: Jul 15, 2005

Post   Posted: Dec 19, 2014 - 00:03 Reply with quote Back to top

Janvier ce sera short pour moi..
faites moi signe pour ke JBL 16 Wink

Aino
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Jan 04, 2015 - 10:08 Reply with quote Back to top

Up !!

1 muad dib 2 khor varik 3 albaceleste 4 gartch 5 team17 6 zed 7 noa 8 sharkrudi 9 s4t 10 gotrek 11 chaosdida 12 ... 13 ... 14 ... 15 ... 16 ...

_________________
Image
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Jan 04, 2015 - 20:47 Reply with quote Back to top

On cherche encore 1 ou 3 ou 4 ou 5 joueurs pour le lancement de la saison XV qui sera fin janvier début février.

_________________
Image
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Jan 09, 2015 - 09:59 Reply with quote Back to top

up...

_________________
Image
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Jan 12, 2015 - 17:04 Reply with quote Back to top

Nous sommes donc 13 inscrits pour le moment mais on attend tous avec impatience un 14e afin de pouvoir être sur de pouvoir lancer tranquillement la saison sans avoir à refuser un coach afin d'^tre un nombre pair.

Et vive le bloodbowl, et vive Fumbbl.

_________________
Image
Patator



Joined: Jan 05, 2015

Post   Posted: Jan 13, 2015 - 17:24 Reply with quote Back to top

J'en suis ! J'espère juste que faut pas de équipes trop pexées parce que je viens de me remettre à bloodbowl. Ou alors faut me le dire que je monte à fond une de mes équipes.
Gartch



Joined: Sep 07, 2012

Post   Posted: Jan 13, 2015 - 17:53 Reply with quote Back to top

Bonjour Patator.

non tout le monde part avec une équipe neuve au début de chaque saison.

Moi aussi je suis nouveau à la JBL, donc merci de venir sinon je crois que c'est moi qui aurait été viréSmile

A bientôt sur les terrains:)
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Jan 13, 2015 - 19:09 Reply with quote Back to top

Non Gartch, je n'aurais éliminé personne, si vraiment il avait été question, je me serais retiré pour juste faire le commis.

Pour Patator je te mp toutes les infos.

_________________
Image
Gartch



Joined: Sep 07, 2012

Post   Posted: Jan 14, 2015 - 12:14 Reply with quote Back to top

sharkrudi wrote:
Non Gartch, je n'aurais éliminé personne, si vraiment il avait été question, je me serais retiré pour juste faire le commis.


Ah bah non pas question, déjà que tu fais l'effort d'organiser une ligue, c'est pas en plus pour que tu puisses pas jouer Rolling Eyes

Dans ce cas là je préfère encore me retirer et que au moins tu puisses jouer Wink

Enfin bon de toute façon la question ne se pose plus puisque le messi Patator est arrivé pour nous sauver Very Happy
Sharkrudi



Joined: Dec 19, 2011

Post   Posted: Jan 14, 2015 - 14:10 Reply with quote Back to top

Je pense que je me serais arranger pour trouver une méthode convenable avec 13 coachs. Smile

_________________
Image
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic