41 coaches online • Server time: 01:17
* * * Did you know? The best rusher is debog with 8789 rushing yards.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Secret League Americ...goto Post Vamps win another ma...goto Post RNG speculations
Diablange
Last seen 2 hours ago
Overall
Experienced
Overall
Record
1/0/0
Win Percentage
100%
Archive

2024

2023

2023-12-18 14:31:15
rating 6
2023-05-21 12:10:12
rating 6
2023-01-07 14:50:01
rating 5.8

2022

2022-08-03 17:39:26
rating 5.3
2022-06-26 14:22:30
rating 6
2022-02-11 10:08:12
rating 6
2022-01-23 10:57:39
rating 6

2021

2021-10-06 19:04:26
rating 5.5
2021-09-22 13:04:16
rating 5.7
2021-09-10 00:01:55
rating 4.6
2021-04-29 09:54:02
rating 5.3
2021-03-11 15:06:55
rating 5.7
2021-03-01 21:16:29
rating 5.1
2021-01-10 13:44:33
rating 4.8

2020

2023-09-19 09:49:15
4 votes, rating 6
Major Blood Bowl League 6 - Fin de journée 1 en Major League

(Cliquer sur le bandeau pour accéder au groupe)

La saison 6 a démarré lentement, en raison de la tenue de la coupe du monde de la NAF à Alicante (bravo les Azes !) mais les émotions sont bien présentes dès cette première journée !

Et lorsque l'on parle d'émotions, qui mieux que Huggy pour prendre la parole ?

- Bonjour mon cher Huggy, comment allez-vous ?
- Qu'est-ce que ça peut bien te f... euh... fort bien, fort bien !
- Je vois que votre thérapie est efficace, votre canalisation de la violence verbale est impressionnante !
- Ouais. On regarde les groupes ou quoi ?
- C'est parti pour ce commentaire éclairé de la journée 1 en Major League !




- En conférence NORD le hasard du calendrier avait mis aux prises les têtes de série numéro 2 (les Quetza Rattlers) et numéro 3 (Mordheim Convent) dès la première journée, Huggy !
- Pas de round d'observation ! Et les lézard ont eu une belle réussite sur les blocages, notamment en sortant Marlène Sasseur KO.
- Exact Huggy, elle mettra du temps à récupérer et ne sera pas présente en seconde période pour éviter le contre des peaux froides (1-0 score final). Le plus dur est-il déjà fait pour les Rattlers ?
- Je ne crois pas, car d'autres équipes pourraient leur mettre des bâtons dans les roues, et je ne parle même pas de la Dynastie du Soleil !
- Ha, nous y revoilà !
- Pas de mauvais esprit, je te signale de une qu'ils ont gagné 2-0 contre le Squig Bomb' alors qu'ils étaient réduits à 7, et de deux que plus le temps passe et plus j'ai de chance d'avoir raison !
- Je vous accorde que les nippons restent le favori du groupe, mais il y a deux places à prendre pour rejoindre le tournoi principal !
- Exact. Outre un retour du Mordheim et la bonne position des Rattlers, il faut citer les Sotek's Sprinters alors !
- La tête de série numéro 6 a battu son adversaire direct, les Sausage Devourers, et il est vrai qu'ils ont montré de belles dispositions offensives en l'emportant 2-1.
- On saura très vite s'ils peuvent jouer les trouble-fêtes, puisque les gros et les petits lézards s'affrontent en journée 2 !



Note : cette partie de l'article a été écrite avant le match de J2 opposant les Squig Bomb' au Mordheim Convent. La FIFA a décidé de ne pas modifier son texte, par pure fainéantise.



- En conférence EST nous avons vu le groupe se scinder en 2, de la même manière qu'en conférence nord, Huggy.
- Avec des affrontements différents, bonhomme, pas de match entre les 3 premières têtes de série ici !
- Vous avez raison, Huggy. Sur le papier la rencontre la plus indécise voyait les Toxic City Titans affronter les Kamyaka Kingdom Keepers.
- Sur le terrain l'indécision fut de la partie également, malheureusement pour les Titans, un effort mal maitrisé de leur porteur de balle a abouti au contre et le Royaume de l'Inde a ensuite géré son avantage pour l'emporter 1-0.
- Une bonne opération pour eux, qui s'affichent donc comme le concurrent le plus dangereux pour les 2 équipes de nains du chaos, ne pensez-vous pas, Huggy ?
- Pour sûr mon gars ! D'autant que la Thunder Team n'est pas passée si loin d'une désillusion : les Dornegans ont joué crânement leur chance, se sont fait rattraper in-extremis en première et ont craqué physiquement en fin de match.
- La Thunder Team en a vu d'autres, nul doute qu'elle retiendra l'essentiel : la victoire 1-0.
- Ils ont perdu un de leur pilier pour le prochain match, mais c'est également le cas de leur adversaire de J2.
- Effectivement, Huggy, dans le premier duel de nains de ce groupe, le Karaz Ankor est tombé sur plus costaud, les Hashut Corrupters ont fait forte impression.
- Ouais, ça change de leurs 2 dernières saisons, on craignait le pire durant l'intersaison, avec le renvoi surprise de leur meilleur joueur, mais cette victoire 2-0 a dû rassurer leurs supporters.






- En conférence OUEST le champion sortant n'a pas encore joué, Huggy, le match sera disputé vendredi.
- Un retard mineur dans la préparation du stade, le match contre des tueurs nains très ambitieux, ça vaudra la peine de regarder ça !
- En attendant, "comme attendu" si je puis dire, le Hortum Periculosum a pris la tête.
- Tu dis ça parce qu'ils affrontaient les AVC ? Tu vas t'prendre une bombe dans la tête, toi !
- S'ils me visent je suis tranquille alors.
- Hahaha, ouais, pas mal, pas mal. En tout cas ils ont montré un peu plus de sérieux que d'habitude, mais ça n'a pas suffit et les amazones l'ont emporté 1-0.
- Le second match joué a vu une belle prestation du Flingoshima, Huggy.
- Carrément ! Un beau contre dans la poire des adeptes des Dieux du Chaos, mais ensuite leur résistance s'est étiolée et ils ont perdu leur avantage.
- Ce match nul 1-1 est tout de même plutôt bon pour eux.
- Ha ben c'est sûr, et si j'puis m'permettre, c'est pas en jouant comme ça que les Chaotic Offering vont attirer dans leurs rangs un prince démon !
-Je ne peux pas vous donner tort, Huggy...






- En conférence SUD nous avons droit à une énorme surprise, Huggy, puisque ce sont les Firrara Tintori que l'on retrouve en tête après cette première journée !
- J't'avoue que j'imaginais voir leur adversaire à cette place, les (tribute to) Revans me semblaient avoir les armes pour bien démarrer la compétition.
- Le public n'a pas compris leur tactique à base de petites poussettes amicales, osons le dire.
- L'amour du beau jeu a trouvé là ses limites, mon gars, et ce 1-0 des teinturiers va peut-être motiver les Revans à frapper de temps en temps.
- Aux côtés de l'équipe de Tilée, personne ne sera surpris en revanche de voir le Foulympico des égoûts.
- Non, à part ceux qui ont regardé leur match, peut être ?
- Une victoire pas tout à fait cousue de fil blanc, effectivement.
- A la place des Raiders je me boufferais le tibia, moi.
- Ils ont eu les occasions, mais un peu d'imprécision, ajouté à la capacité spéciale des rats à faire déjouer leurs adversaire et voilà une énième victoire arrachée par les égoutiers ! (2-1)
- Et pis enfin t'as les Delicacy et Sartosa qui n'ont pas su se départager.
- On a bien senti que les deux équipes se contentaient du match nul. Les corsaires craignaient leurs adversaires et n'ont pas tenté le tout pour le tout.
- La saison est longue mon gars, surtout quand tes deux premiers matches c'est le Delicacy et le Foulympico !
- S'ils abordent bien ce second match, alors que les rats ont des absents, les corsaires pourraient être la surprise de ce groupe, vous pensez, Huggy ?
- Ouais, pourquoi pas. Les Raiders et les Revans ont des choses à se faire pardonner auprès de leurs fans, aussi, alors attendons.





Comme de coutume, le classement FIFA a été mis à jour en parallèle de cet article. On notera l'incroyable progression des Firrara Tintori : en progressant de 17 places par rapport au premier classement de référence, ils font partie des grands gagnants de cette première journée.
Rate this entry
Comments