31 coaches online • Server time: 00:41
Forum Chat
Log in
Recent Forum Topics goto Post Secret Stunty Cup IVgoto Post Custom Icon, Portrai...goto Post All Star Bowl!
SearchSearch 
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic
mrbibitte3



Joined: Mar 28, 2013

Post   Posted: Oct 17, 2013 - 16:30 Reply with quote Back to top

Bonjour chers coachs québécois !

La Kasse Gueule, ligue de blood bowl de la ville de Québec, est en excellente disposition pour accueillir de sympathiques nouveaux membres.

Quelques mots sur l'organisation...

Nous sommes probablement la ligue la plus flexible en ce qui a trait à l'horaire. Aucun calendrier avec des dates fixes n'est utilisé. Une saison dure 5 mois et les coachs doivent avoir disputé un total de 6 matchs pour être qualifié. Les quatre meilleures équipes qualifiées disputent le championnat de fin de saison.

Il n'y a pas de pénalités pour avoir joué moins de 6 matchs (autre que de ne pas être éligible aux grands honneurs). Les coachs sont libre de jouer contre qui ils le veulent et quand ils le veulent... ce qui en fait une ligue parfaite pour les horaires compliqués.

Tous sont les bienvenus ! Pour plus d'informations, prière de contacter le commissaire (commissaire@ksgl.ca).


Last edited by mrbibitte3 on %b %05, %2014 - %17:%Aug; edited 2 times in total
skouidji



Joined: Sep 25, 2007

Post   Posted: Oct 28, 2013 - 02:29 Reply with quote Back to top

Salut !

Je suis de Trois-Rivières et ca m'interesse ! Smile ...le hic c'est que je peux pas me déplacer comme je veux et surtout je n'ai plus de figurines :/

Avez-vous une ligue sur fumbbl aussi ?
mrbibitte3



Joined: Mar 28, 2013

Post   Posted: Oct 31, 2013 - 12:55 Reply with quote Back to top

Salut skouidji,

Trois-Rivières, ça risque d'être un peu loin pour mes coachs, en effet !! Vivement un TGV reliant nos deux villes Smile

Malheureusement, nous n'avons pas de ligue sur fumbbl... Avec l'emploi du temps chargé de tous, il est mieux de ne pas disperser nos énergies entre deux ligues...
mrbibitte3



Joined: Mar 28, 2013

Post   Posted: Aug 05, 2014 - 17:38 Reply with quote Back to top

La saison d'été tire à sa fin à la Kasse Gueule et le championnat va bientôt être disputé...

Ceci ouvre la porte à de nouvelles inscriptions ! La prochaine saison va débuter dans 6 semaines. Les coachs intéressés à joindre la ligue peuvent contacter le commissaire à commissaire@ksgl.ca.
mrbibitte3



Joined: Mar 28, 2013

Post   Posted: Jan 28, 2015 - 16:14 Reply with quote Back to top

Les dernières nouvelles de la Kasse Gueule !!!

La saison d'hiver approche tout doucement de sa conclusion prévue pour le 8 mars et la Coupe Blanche, le championnat de fin de saison, sera ensuite disputée. Entretemps, la Kasse Gueule est ouverte à de nouvelles candidatures d'équipes !

Pour plus de détails ou pour vous joindre à notre ligue des plus amicale et flexible, n'hésitez-pas à contactez le commissaire@ksgl.ca !
Display posts from previous:     
 Jump to:   
All times are GMT + 1 Hour
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Log in to check your private messages View next topic