24 coaches online • Server time: 09:17
* * * Did you know? The most touchdowns in a single match is 23.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Gnome Roster - how a...goto Post Problem to organize ...goto Post Updated star player ...
Antoinethedoom6
Last seen 4 days ago
Overall
Experienced
Overall
Record
1/6/21
Win Percentage
14%
Archive

2023

2023-02-27 20:27:26
rating 6

2022

2022-12-22 12:09:18
rating 4.8
2022-12-04 10:26:43
rating 6

2020

2020-10-20 14:00:32
rating 2.1
2023-02-27 20:27:26
4 votes, rating 6
MBBL saison 4 journée 2
Retrouvez la Major Blood Bowl League !

Silver Skulls of Nehekhara – Lybaras Raiders

Un match de deuxième journée de Minor League. En apparence, ça ne met pas l’eau à la bouche, cependant rajoutez à cela le coach Doz, légendaire pour ses joueurs bipolaires, et les Raiders, 35èmes au classement fifa, et vous obtenez… Bon pour être honnête j’en sais rien, on va voir…
Liste des effectifs :
SSN : Moïse, Maho-Me, Lincoln Randolf, Xavier Nobath, Brynlee Pock, Ana Windwalker, Cora Nuckle, Max Carrie, Jesus Xex, David Randolf, Camila Prinice
LR : Giant Brown, Derekh Harr, Dave Hanté Addams, Mike All In, Tados Johnson, Jarett Situtcalm, Darlen Butcher, Daren Walker, Max Ossby, Amer Abdulhila, Bretzel Périmé, Coton Killer, Jesper Hosted, Remington Hairis

Un match de plus pour savoir quelle région est la meilleure de Khemri, on est reparti pour un tour. Le match commence enfin après que la cérémonie religieuse des squelettes soit terminée (ça n’aura pris que deux semaines, remercions-les). Aussi étrange que cela puisse paraître, Lybaras commence en défense, probablement une consigne du « lanceur » Situtcalm dans le but d’infliger le plus de dégâts possible, étant donné leur avantage non négligeable en termes d’effectif.

Première période

Beau botté, dans le fond du terrain, mais ça n’empêchera pas la première ligne Ka-sabar de démolir tout le monde à l’exception notoire de Walker. Malgré une belle tentative d’assassiner avec énormément de violence Windwalker, qui s’était infiltrée dans la moitié de terrain adverse, les Raiders semblent mous en ce début de match. Pendant ce temps, on remonte petit à petit le terrain pour les Skulls, en s’engageant sur le côté droit. Joli blitz de la part de Coton killer, qui profite d’une absence momentanée des deux balourds au centre du terrain pour venir jouer des coudes avec le blitz-ra protecteur de Cora Nuckle. Une brèche est ouverte, mais pour combien de temps ? La cage se consolide, mais ne se déplace pas, par peur que le QI de Giant Brown soit supérieur à débilus peut-être ? (débilus est une mesure gobline, 2 est supérieur à débilus)…
ALORS QUE LA BOMMMMBE ! Inspiré par son adversaire et souhaitant probablement un transfert au Vermin Clan, Situtcalm rate complètement sa cible ! Bon tout ça, c’est rigolo, mais le BloodB… Ah non, ils ont décidé de monter un cirque. Maho-mé vient de s’étaler tout seul en voulant foutre une gifle à un squelette (quoi, comment ça, c’est raciste de l’appeler comme ça ?) Ce gain de temps va permettre au talent des gardes sépulcraux de s’exprimer ! Ah tiens, une bombe réussie, pour une fois que ça arrive en MBBL, on peut le noter… Revenons à l’action avec Mike All in, qui se rapproche du ballon. Il est rapidement rejoint par Brown et Killer, mais aussi Johnson ! Les deux blessures provoquées par les Ushabti ne seront qu’une piètre consolation… A moins que… Attendez, tout le monde fonce vers le ballon, c’est une BASTON GÉNÉRALE ! J’adore ce spectacle, comme tout bon fan de bloodbowl !
*Le reste de l’enregistrement est composé de bruits d’os, de craquage et de cris étranges*


Bilan de la première période :
Blessures : 3-1
Sorties totales : 5-2
Score : 1-0

Deuxième période

Pouah, c’était rigolo ! Ah, on m’annonce, chers cabalspectateurs, que le numéro 9 : Jesus Xex, a eu l’intelligence de se préparer à la réception d’une transmission pour marquer et que Mike All in est décédé. Paix à son âme toussa toussa. La deuxième mi-temps commence fort avec une tronçonneuse qui envoie la tête de David Randolf sur le banc de touche. HO, une, non DEUX autres blessures, dont une très grave sur Lincoln Randolf ! Immédiatement, le coach ordonne d’en profiter, et la cage issue de la plus pure tradition bloodbowlistique se forme sur le côté gauche (et non droit… peut-être que si) pendant que Harr, périmé et Walker s’efforcent de faire tomber Moïse. Complétement dépassés, les quelques défenseurs restant se font sécher brutalement et déjà Addams patiente le long de la ligne d’en-but pour marquer au meilleur moment. Moment qui arrivera assez vite après que ce dernier ait réalisé qu’il était fixé par les deux monstres adverses (ces derniers s’étant rappelés des règles du jeu). Il reste un quart-temps à jouer, et les SSK optent pour un positionnement agressif, sûrement pour marquer vite. La bataille est rude, particulièrement en infériorité numérique. Le milieu de terrain ne s’en sort pas si m… MAIS, je ne l’avais pas vu, mais un 5 se déplace en ondulant de tout son long sur la longueur du terrain, c’est Tados Johnson, qui hypnotise un Nuckle resté seul ! Il n’a alors aucun mal à le convaincre de lui donner le ballon, puis à lui briser le bras
CETTE ACTION EST D’AILLEURS SPONSORISÉES PAR LA KHEMRI KAT KORPORATION, LES MEILLEURES BANDELETTES POUR L’ENTRETIEN DE VOS CHATTES !
Grand seigneur, il va offrir ce ballon à son partenaire, Touchdown Raiders !


Bilan de la deuxième période :
Blessures : 0-3
Sorties totales : 1-3
Score : 0-2

C’est donc ainsi que ce termine le premier match gagné de l’histoire des Raiders, presque une égalité, retenez ça les enfants, trop d’ambition tue l’ambition.

C’est vraiment une citation de m**** !
Rate this entry
Comments
Posted by Diablange on 2023-02-27 21:09:28
Cool ! :)

Bon, on est en saison 5 ;)
Posted by Antoinethedoom6 on 2023-03-02 17:57:16
Je savais bien que j'avais fait une boulette !