81 coaches online • Server time: 21:22
* * * Did you know? The number of matches played is 2984453.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Gnome Roster - how a...goto Post Problem to organize ...goto Post Updated star player ...
Match Result · League division
Match recorded on 2016-02-17 18:43:27
TV 1140k Nurgle
2
Winnings 70k
0k Spectators
+1 Dedicated Fans
Casualties 3/0/1
Dwarf TV 1110k
0
30k Winnings
Spectators 1k
Fanfactor No change
0/1/0 Casualties
Player Performances
 
 
comp
cas
def
int
td
mvp
spp
turns
pass
rush
block
foul
#1
-
1
-
-
-
-
2
16
-
-
6
-
#2
-
-
-
-
-
-
-
2
-
-
1
-
#3
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
9
-
#4
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
7
-
#5
-
2
-
-
-
-
4
16
-
-
11
-
#7
-
-
-
-
1
1
7
16
-
13
10
-
#8
-
-
-
-
-
-
-
3
-
-
-
-
#10
-
-
-
-
-
-
-
11
-
-
3
-
#11
-
-
-
-
1
-
3
16
-
13
-
-
#13
-
1
-
-
-
-
2
12
-
-
1
-
#14
-
-
-
-
-
-
-
15
1
2
3
1
 
TOTALS
-
4
-
-
2
1
18
139
1
28
51
1

#2 "Double" Lagavulin – Smashed Ankle (-MA)
Pour faire face à la compétence et à la discipline naine, les Frelatés ont décidé de faire appel à leurs talents naturel, à ce mélange si particulier de force, de résistance et surtout de mocheté. Du coup ils foncent au contact, bien décidé à ne pas céder un pouce de terrain aux nains.

Dans un premiers temps ça marche bien. Les guerriers s'appuient sur le soutien sans faille (ou presque) des tentacules de la bête et les nains pennent à trouver leurs blocks à 2d. Et puis notre nouveau chirurgien désesthétique a fait des miracles et régulièrement les nains n'osent pas pauser leurs pattes sur la chaire putréfiée des Frelatés. Embaucher le chirurgien perosnnel de Micael Jackson était un bon investissement.

Du coup on se met en confiance et on envoie notre meilleur guerrier au contact de la balle tout en commençant à faire contourner les nains par Yoichi dans l'espoir d'un contre. Hélas "Double" Lagavulin subit un tacle particulièrement vicieux qui lui détruit la cheville sans que les talents de Papa Nurgle lui permette de guérir aussi sec. Et au tour d'après c'est Yoichi lui-même, pas encore bien rodé qui s'effondre en tentant une esquive et sort, inconscient. La blessure n'est pas grave mais il ne reviendra pas ce match-ci. Nous voilà donc bien dans la panade.

Heuresement on peut toujours compter sur notre laideur qui ralenti les nains. Et puis quand les positionnels, les stars faiblissent, c'est l'heure de gloire des petits, des roters. Un block 1D sur Blinder "Bushmill", le seul roter originel encore parmi nous, vire au skull. Derrière une série de blocage ouvre la voix à un bon blitz qui fait tomber la balle. Mais on est pas capable de la ramasser. Les nains ont encore une opportunité mais c'est sans compter la laideur infâme des nurgles qui déconcentre une transmition capitale. Cette fois-ci, bien que difficilement (rr) on récupère la balle et on arrive à la transmettre à un autre roter qui s'en va marquer tour 8 !

On se sent bien sans être rassurés. On est à 9 vs 11 pour attaquer. On tente quand même en essayant de monopoliser un max de nains avec la bête et un peu de soutien en enfonçant un bord du terrain. Ca marche pas trop mal mais on laisse un trou : la balle tombe. Cette fois-ci c'est Nikka qui entre en jeu et rappelle à tous pourquoi il est le capitaine et le MVP de la ligue jusqu'à présent. Il ramasse la balle et fait un magnifique rafut au nain qui le blitz (skull rr skull) avant de filer vers l'en but. Le seul nain qui pourrait revenir à son contact foire son gfi (sans rr). Pendant ce temps-là les nains n'ont toujours pas réussit à surpasser le dégoût que nos gueules de popstar blanchie. Pire encore le stress induit provoque un effondrement moral et les sorties s'enchaînent, avec en particulier la mort de leur meilleur joueur, le runner Ben Bolt, nouveau roter des Frelatés.

Bilan :
3-0-1 en quatrième journée, de très loin le meilleur début des Frelatés. S'agit de rester concentrés et motivé. Dommage qu'on soit dans la division du champion sans quoi on croirait vraiment au titre de champion de division.
Nikka MVP : c'est mérité ! Du coup il s'approche très vite de sa troisième comp, ça sera utile pour la suite.
Des thunes ! Du coup on aura notre troisième rr pour la coupe.
Prochain match : le champion ! Avec seulement trois guerriers ça va être dur mais on donnera tout ce qu'on a. Et avec un peu de chance on obtiendra le nul. Avec beaucoup la victoire ! Qui sait, on peut toujours rêver. L'objectif premier reste de ne pas trop souffrir pour être en forme pour la coupe.
Player Performances
 
 
comp
cas
def
int
td
mvp
spp
turns
pass
rush
block
foul
#1
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
5
-
#2
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
2
-
#3
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
4
-
#4
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
4
-
#5
-
-
-
-
-
-
-
10
-
-
4
-
#6
-
-
-
-
-
-
-
15
-
13
1
-
#7
-
1
-
-
-
-
2
11
-
-
4
-
#8
-
-
-
-
-
-
-
16
-
4
2
-
#9
-
-
-
-
-
1
4
16
-
-
4
-
#10
-
-
-
-
-
-
-
12
-
-
5
-
#15
-
-
-
-
-
-
-
16
-
-
5
-
 
TOTALS
-
1
-
-
-
1
6
160
-
17
40
-

#7 Ben Bolt – Dead (RIP)
Ils étaient trop moches pour être vaincus...
 
Click on the charts to toggle relative statistics.
Stat generation code provided by Candlejack