CTV 1390k+50k Savage Orc
1

30k
7000
-1

1/0/1
Inducements: 1 bribe, Card Custard Pie
Ékhornés de Terre Plate CTV 1480k
1
70k

10000 (1 FAME)

-1
1/2/2
Inducements: 1 bribe
#4 Patrick – Smashed Knee (NI)
#5 Steven Le Tueur – Broken Neck (-AG)
#11 Kyllian Muscu – Dead (RIP)
#14 Enzo Vroum – Dead (RIP)
Click on the charts to toggle relative statistics.
Les kékés ont souffert dans ce match, encore plus que contre la compagnie de Mordikar. Les Licornes avaient apparemment renforcés leurs équipements pour taper là où ça fait (très) mal, et autant dire que ça a bien marché, avec une équipe de kékés réduits à 7 à la fin du match.
Lors de la première mi-temps, les kékés reçoivent et bataillent au milieu du terrain. Les blocks des licornes sont cependant très efficaces, et c'est difficilement que les kékés stallent jusqu'au tour 8 pour marquer. Cette mi-temps voit notamment la mort de Kyllian, fraîchement recruté par les kékés et qui ne joua finalement que 2 tours (pas de bol), ainsi que la mort de notre tueur Steven, qui se révéla finalement uniquement être une blessure très grave grâce à l'apo (ouf, seulement une nuque brisée !?).
Réduits à 10 en deuxième mi-temps, contre une équipe complète de licornes assoiffées de sang, les kékés sont très peu confiants. Ils essaient de résister face aux assauts des licornes, mais leur avance est inarrêtable et ils marquent au tour 4, visant probablement la victoire.
Les kékés voient ici leur chance, aussi petite soit elle, de marquer malgré le désavantage numérique, grâce à notre meilleur joueuse Jessica. La bataille part rapidement en bon gros bordel, mais au moins Jessica a la balle. Elle part sur le côté, et alors que finalement au tour 7, Jessica a la possibilité de se mettre en range de td et de s'isoler des adversaires, elle marche sur l'herbe mouillée de la neige fondue et glisse, scellant le destin des kékés avec un ultime 1.
Heureusement, les licornes oublient que le match va finir et au lieu de passer la balle, continuent de taper les kékés sans réfléchir, permettant aux kékés d'arracher l'égalité.
”