23 coaches online • Server time: 07:58
* * * Did you know? The most casualties in a single match is 21.
Log in
Recent Forum Topics goto Post Gnomes are trashgoto Post FDL only 3 spots lef...goto Post Secret League Americ...
4 garcons ... new generation
Retired [X2] Chaos Halfling

Le genou en sang, seulement en partie le mien. Rien en s'était passé comme prévu, du début à la fin, galère sur galère mais au final l'essentiel est là, le secret est gardé. Mis à part mon genou une nouvelle fois en lambeaux et un pauvre halfling sacrifié, on peut dire que les préparatifs de l'opération se sont bien déroulés.
C'est dans cet état que je franchis le seuil de la porte, à moitié sur les épaules de Baldrin, mon alter ego nain. Mais le pire était à venir, Lizzie, ma femme m'attendait de pieds fermes et ne paraissait pas vraiment ravie.

"GREGOR ! qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est quoi tout ce sang ? T'as encore trainer dans un bar infâme plein de clochards et de pochtrons. Même pas foutu de renter par toi-même".

Mon nom est Gregor Missen ... aucun lien de parenté. Seulement quand on a ce nom, on est forcément attiré par les milieux du BlooBowl. J'ai longtemps été considéré comme le meilleur lanceur de ma génération, enfin longtemps ... à peine une saison. 20 matchs au meilleur de ma forme, à faire ressembler les Middenheim Terrors à de véritables elfes jusqu'au jour où l'on croisa des amazones aux intentions peu louables. Un rocher en plein front dès le début de match, une chaussure qui grossit, un zoom sur un crampon puis le voile noir. Tout ce dont je me souviens ensuite c'est le retour aux vestiaires sur une civière. D'un coté l'apothicaire s'excusant de son incompétence et de l'autre une jolie amazone pestant contre l'arbitre.

"Tu as vu dans quel état est ton genou, je n'ai jamais vu quelquechose comme ça !"

Ca, elle aurait pu le dire 4 ans auparavant, mais elle ne l'a pas fait, elle ne s'est jamais excusé et c'est ça qui m'a séduit en elle. Elizabeth, Lizzie pour les intimes. Une amazone moyenne dans une équipe moyenne mais elle avait ruiné ma carrière, moi, le futur plus grand passeur de ma génération. J'en fis ma femme et devint son agent afin de rester connecté au Bloodbowl. La suite de ma carrière fut un "exemple", au point de devenir un membre permanent du G13 ou le "maudit G13" comme l'appelle tous les joueurs de BloodBowl.
Ce groupe s'occupe de gérer le coté "bizness" du sport ou comme le disent ses détracteurs comment faire plus d'argent au détriment du vrai sport. Les dernières décisions du conseil m'avaient moi-même dégouté de cette institution :
- réduire les multiples divisions en de pales compétitions : coupes regroupant les races geographiquement proches pour limiter les budgets déplacements dont l'apothéose avait été la proposition d'une ligue lustrio-arabe ...
- confiner les nains dans des ligues régionales suite à la pression du lobby elfe. On parlait d'ailleurs de faire de même pour les nains du chaos.
- une première division composée des 13 clubs les plus riches (comme par hasard ceux détenus par les membres du G13) dans laquelle les dessous de table et les blessures simulées remplaçaient l'esprit du BloodBowl.

Le BloodBowl était devenu un spectacle, une sorte de catch par équipe ... avec une balle ; une machine à fabriquer des stars immortelles pour vendre des produits dérivés.

Nous étions 2 à déplorer cette dérive au sein du G13, mon compagnon de bataille était une naine (enfin je n'en suis pas si sûr et je défie quiconque d'aller vérifier) du nom de Baldrin, ancienne joueuse des Naines à barbe qui avaient bien sur vu d'un mauvais oeil l'éviction des nains de toutes compétitions interraciales. Notre plan de contre attaque était simple : profiter de nos contacts dans le G13 pour constituer une division parallèle où les véritables règles du BloodBowl seraient suivies à la lettre.
C'est elle qui m'avait ramené chez moi avec le genou en sang. Elle était désormais assise, essouflée et demeurait silencieuse, comme à son habitude, derrière ma femme.

Pleine de bonne volonté, Lizzie glissa un billet dans la main de Baldrin et la "remercia" d'un :
"Merci, mon brave, allez donc vous acheté un bon plat chaud maintenant"

Soucieux d'éviter un dérapage imminent, je m'empressai de lui expliquer la situation :
- Non attends, je vais te raconter. J'étais en visite officielle dans un bled en territoire halfling, tu sais le genre de fete ou tu montres ta tête à coté d'une bouteille d'Ograngina et voila on a plus besoin de toi. C'est là que Baldrin est venu me voir. Elle a enfin trouvé quelqu'un qui pourrait nous débloquer des fonds pour notre projet de ligue et on planifiait le voyage quand on s'est apre_u qu'on était écouté ..."
- Le voyage ? quel voyage ? me coupa brusquement Lizzie, et c'est qui cette Baldrin, encore une de ces stripteaseuses avec un nom à coucher dehors !!"
Baldrin laissa échapper un "groumph" d'indignation et 3-4 clins d'oeil plus tard, Lizzie comprit enfin que cette Baldrin n'était autre que la personne à la verticalité contrariée et au physique peu clément qui se trouvait derrière elle.
Elle bafouilla des excuses peu convaincantes et lui proposa de s'assoir sur un fauteuil, non sans avoir pris la pein de le recouvrir d'un drap au préalable.

- Ainsi donc, repris-je, nous avons été surpris en pleine conversation par un de ces halflings, toujours à trainer là où il ne faut pas ...
- Et vous l'avez tué !! Sauvage !! vous ne connaissez donc pas la méthode douce !! Elle avait le regard fixé sur Baldrin en disant cela ... vieille rivalité nains-amazones.
-Mais attends que je finisse. On a d'abord essayé de lui parler mais avec Baldrin en négociateur ... Enfin tu vois le genre un nain qui parle à un halfling ... du coup il a fuit avant qu'elle n'ait pu dire un mot.
Lizzie jeta un nouveau coup d'oeil derrière elle et crut bon d'ajouter : "Forcément"
Baldrin était sur le point de bondir ... enfin elle aurait été sur le point de bondir si elle n''était pas affalée sur le canapé à siroter une canette de bière qu'elle avait sorti d'on ne sait où ...

Enfin bref, on a du le poursuivre mais malheureusement








New Team Page Beta
Player Ma St Ag Av Skills Inj G Cp Td It Cs Mvp SPP Cost  
1
Troll
4 5 1 9
Always Hungry, Loner, Mighty Blow, Really Stupid, Regeneration, Throw Team-Mate
  2 0 0 0 0 0 0/ 100k
(203)k
 
2
Troll
4 5 1 9
Always Hungry, Loner, Mighty Blow, Really Stupid, Regeneration, Throw Team-Mate
  0 0 0 0 0 0 0/ 100k
(203)k
 
3
Chaos Halfling
6 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
+MA
  2 0 1 0 0 1 8/ 65k
(90)k
 
5
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
  2 0 1 0 1 0 5/ 35k
(45)k
 
6
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
m 2 0 0 0 0 0 0/ 35k
(0)k
 
8
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
  1 0 0 0 0 0 0/ 35k
(45)k
 
9
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
  2 0 0 0 1 0 2/ 35k
(45)k
 
10
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
  2 0 0 0 0 1 5/ 35k
(45)k
 
11
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
Side Step
  2 0 0 0 1 1 7/ 65k
(80)k
 
12
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
  2 0 0 0 0 0 0/ 35k
(45)k
 
13
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
  1 0 1 0 0 0 3/ 35k
(45)k
 
14
Chaos Halfling
5 2 3 6
Dodge, Right Stuff, Stunty
  2 0 0 0 0 0 0/ 35k
(45)k
 
16
Carver
5 2 3 6
Chainsaw, Dodge, Right Stuff, Secret Weapon
  1 0 0 0 0 0 0/ 70k
(80)k
 
12 players (+1 player missing next game)  
Coach: ploplo25 Re-Rolls (120k): 5  
Race: Chaos Halfling Fan Factor: 10  
Current Team Value: 0k Assistant Coaches: 1  
Treasury: 0k Cheerleaders: 0  
Team Value: 1105k Apothecary: Yes  

Games Played:2 (2/0/0) |TD Diff:2 (3 - 1) |Cas Diff:5 (6/2/2 - 2/1/2)
Last Opponent: Eternal Fountains of Blood