33 coaches online • Server time: 01:10
* * * Did you know? The highest combined winnings in a single match is 250000.
Log in
Recent Forum Topics goto Post NBFL Season 32: The ...goto Post Gnomes are trashgoto Post FUMBBL HAIKU'S
Diablange
Last seen 6 hours ago
Overall
Experienced
Overall
Record
1/0/0
Win Percentage
100%
Archive

2024

2023

2023-12-18 14:31:15
rating 6
2023-05-21 12:10:12
rating 6
2023-01-07 14:50:01
rating 5.8

2022

2022-08-03 17:39:26
rating 5.3
2022-06-26 14:22:30
rating 6
2022-02-11 10:08:12
rating 6
2022-01-23 10:57:39
rating 6

2021

2021-10-06 19:04:26
rating 5.5
2021-09-22 13:04:16
rating 5.7
2021-09-10 00:01:55
rating 4.6
2021-04-29 09:54:02
rating 5.3
2021-03-11 15:06:55
rating 5.7
2021-03-01 21:16:29
rating 5.1
2021-01-10 13:44:33
rating 4.8

2020

2023-04-02 23:52:04
6 votes, rating 6
Major Blood Bowl League 5 - Fin de journée 4

(Cliquer sur le bandeau pour accéder au groupe)

Comme lors de chaque fin de journée, le classement FIFA a été mis à jour ! Que signaler pour les fainéants qui n'iraient pas cliquer ? Hum... Voyons... La Dynastie du soleil consolide sa première place, les Tribute for Revans et les Kamyaka Kingdom Keepers sont dans le top15 ! Allez regarder par vous-mêmes ! ;)

A une journée - au plus - de la fin des qualifications l'analyse de Huggy sera évidemment complètement tournées vers les tournois de fin de saison. Qui se qualifiera pour le tournoi principal ? Qui sera invité à tenter sa chance pour le trophée des seconds couteaux ? Qui rejoindra l'un des nouveaux tournois de fin de saison pour être le premier à apposer son nom sur le trophée ? Et surtout, surtout, qui remportera le rassemblement du Best of the Rest ?



Le classement final :


- Nous commençons exceptionnellement par la conférence Sud, mon cher Huggy, car la saison est terminée pour ce groupe!
- Et ouais ! On savait que les 2 têtes de série étaient très proches de la qualification à l'issue de la journée 4, elles ont confirmé en journée 5.
- Le Foulympico des égoûts a mis un point d'honneur à assurer sa qualification en premier, même s'ils furent malmenés par des Spirits of the death sur courant alternatif.
- J'pense que le nul était vraiment possible pour eux, voire mieux, mais le Foulympico est sérieux de bout en bout, ils se sont accrochés et l'ont emporté, ils seront du tournoi principal !
- La Thunder Kaos Team les accompagnera puisqu'elle a disposé des corsaires de Sartosa.
- Sur le même score d'ailleurs, si ça c'est pas de la magouille !
- Vous voyez le mal partout Huggy !
- Ouais, ouais, j'me comprends en tout cas !
- Pour les esprits et les pirates, il faudra attendre de connaitre le classement global pour voir quel tournoi les accueillera en tout cas.
- Pour les 2 autres aussi, mon gars ! Le tournoi des seconds couteaux tendait les bras aux AVC mais ils ont subi un arrêt face aux Drillaz Killaz.
- Un match disputé par moment mais ce sont bien les orcs qui l'ont emporté 2-0 !
- Si les rats arrêtaient de sortir leurs propres joueurs aussi...
- Pas faux, ça Huggy, pas faux !


Qualifiés pour le tournoi principal :
- Foulympico des égoûts (1er)
- Thunder Kaos Team (2nd)



Le classement actuel :


- En conférence Nord, c'est fait pour le Bloodwork, Huggy !
- Ben écoute, heureusement, vue la masse salariale des orcs, s'ils ne passaient pas en tournoi principal, les sponsors se retiraient !
- Ce fut plus compliqué que prévu face aux 23 gobs, mais le 2-1 convient bien aux peaux vertes je suppose.
- Dommage, les gobs se réveillent un peu au moment d'affronter les assassins, leur vitesse, leurs couteaux... leur tronçonneur bien sûr ! Pas sûr qu'il puissent éviter le Best of the Rest mon gars.
- Les assassins ont conservé leur seconde place en contenant le Hortum Periculosum, ils ont toutes les cartes en main pour se qualifier avec les orcs, Huggy !
- Ouais ! Mais les amazones se battront jusqu'au bout, le Mount Gunbad est prévenu !
- Le Underworld avait joué son match en avance, on le sait depuis un moment, ils ne peuvent plus espérer le tournoi majeur, mais tous les points sont bons à prendre pour rallier un tournoi prestigieux... ou étrenner le Basic Fists, par exemple.
- Un peu la même chose pour les Titans, à ceci près que l'équipe de Nurgle devra affronter l'armada de joueurs force 4 du Bloodwork.
- A suivre, à suivre !


Qualifiés pour le tournoi principal :
- Bloodwork (1er s'ils font match nul ou si le RCL ne remporte pas son dernier match, sinon 2nd)

Peuvent encore se qualifier :
- RCL s'il obtiennent le même résultat ou un meilleur résultat que le Hortum Periculosum
- Hortum Periculosum sinon (forcément 2nd dans ce cas)



Le classement actuel :


- ET PAF !
- Ne criez pas Huggy !
- Et paf ?
- Ok, on l'a compris, vos favoris l'ont emporté, la Dynastie du Soleil a la fiche de route parfaite avec cette victoire sur les Shesha Nagas !
- Et ouais ! Quel talent !
- Soyez honnête, Huggy, les matches précédents ont eu un impact important sur les choix des serpents. Il leur fallait absolument gagner, le nul était là, mais ils ont tout tenté !
- Ouais, si tu veux, si tu veux, au final, la Dynastie gagne encore !
- Il faudra m'expliquer un jour d'où vient votre amour pour la Dynastie, Huggy ! En attendant la saison des Shesha Nagas est une accumulation de malchance, match après match ils ont perdu des points et les voici à la lutte pour aller chercher un tournoi qui sera forcément une déception pour eux.
- A voir s'ils terminent même 3ème, car les Chaotic Offering ont encore accroché un bon résultat en forçant les Corrupters au 1-1.
- Les nains étaient pourtant sûrs d'eux, Huggy, mais voilà, ils ont pris autant de sorties que lors de leurs 3 matches précédents ! Toutes des blessures graves, l'apothicaire sauvant même un joueur d'une mort certaine !
- Un match assez médiocre si tu veux mon avis, les 2 équipes ont paru nerveuses. Sur la fin les nains ont l'occasion de l'emporter mais le blitz échoue et ça reste ce nul qui ne qualifie pas complètement les nains mais qui impose aux chaotiques de remonter 3TDs + les blessures. Tendu...
- Enfin, en bas de tableau, les Kurgan et la Tilée ont fait match nul, ça n'arrange personne, mais ça n'embête personne apparemment...
- Ces 2 équipes vont maintenant tout donner sur le dernier match pour finir sur une bonne note !


Qualifiés pour le tournoi principal :
- Dynastie du soleil (1er)

Peuvent encore se qualifier :
- Hashut Corrupter (2nd) sauf s'ils perdent contre la Dynastie du soleil + les Chaos Offering l'emportent contre les Tenacious Teeth + selon les scores précis, que les Chaos Offering remontent 3 ou 4 TDs



Le classement actuel :


- Voilà un groupe où ça bouge beaucoup, Huggy !
- Oula, oui, pour bouger ça bouge !
- Les Métalliques ont remporté leur match en retard et pris la tête du groupe après 3 matches, mais la suite leur a été moins favorable.
- Alors, déjà, les Quetza Rattlers ont pris le meilleur sur les nordiques pour se positionner de façon idéale. En tête en attendant les autres matches et avec les gobelins à jouer en dernière journée ! ça sent bon pour eux !
- Oui, les résultats vont dans leur sens, puisque si le Mordheim Convent a logiquement disposé des Night Dodgers 2-0, les Métalliques ont peut être laissé passer une occasion unique de viser tout en haut !
- J'vais t'dire, je crois qu'ils ont complexé face au Jam Delicacy, z'en ont parfois perdu leur Bloodbowl.
- Qui sait ce qu'il se serait passé s'ils avaient au moins évité de laisser le porteur de balle seul... On ne le saura jamais !
- En tout cas les Rattlers en rigolent et le Convent beaucoup moins puisque ce 2-0 pour les adorateurs de Khorne place ces 2 équipes exactement à égalité de points, TD marqués et... la différence se fait aux sorties, 3 en moins pour les soeurs !
- Précisons, mon cher Huggy, que les 2 poursuivants immédiats des Rattlers s'affrontent en dernière journée, ce qui augmente radicalement les chances de qualification des lézards !
- Ouais, mais vont battre les gobs de toute façon, s'en foutent !
- Le match entre Khorne et Sigmar sera un vrai huitième de finale, Huggy ! Un match nul qualifiera sans doute le Jam Delicacy.
- Sauf... Sauf si les Métalliques battent les nordiques dans le même temps, mon gars !
- Ha oui, c'est exact ! Ces 2 équipes feraient donc mieux de viser la victoire !


Qualifiés pour le tournoi principal :
- Aucune équipe assurée de la qualification

Peuvent encore se qualifier :
- Quetza Rattlers s'il ne perdent pas, ou s'ils perdent mais que dans le même temps soit les Métalliques ne remportent pas leur match face aux nordiques et que le Jam Delicacy et le Mordheim Convent font match nul
- Le vainqueur du match entre le Jam Delicacy et le Mordheim Convent dans tous les cas. En cas de match nul, le Jam Delicacy a 3 CAS d'avance pour se qualifier si jamais dans le même temps les Métalliques ne l'emportent pas
- Les Métalliques s'ils l'emportent et que dans le même temps soit les Quetza Rattlers perdent, soit le match Jam Delicacy vs Mordheim Convent finit sur un match nul



Le classement actuel :


- Un match n'a pas été joué dans cette conférence, Huggy, mais les 3 leaders ont ferraillé !
- Des matches au couteau, et ce sont les clowns du Nurgle Horror Circus qui occupent désormais la tête du groupe ! Ils ont pourtant raté le contre mais ont ensuite assuré une petite victoire.
- Dans le même temps, les Raiders et les Killers se neutralisaient de façon très opportune pour Nurgle.
- Lybaras a encore montré l'étendue de sa force de frappe, mais les suiveurs du Chaos se sont accrochés et ont pris des points bien mérités.
- Faudra voir ce que le match en retard va donner, Ka-Sabar peut remporter la division avec 2 victoires successives.
- Si Lybaras ne remporte pas son dernier match.
- Oui tout à fait, et si les clowns se laissent faire, mais la possibilité existe. Pour le moment, la balance est entre Lybaras et Nurgle, tout de même.
- On verra ça ! Encore 3 vainqueurs possibles ici !




Le classement actuel :


- Hé bien c'est réglé, mon gars !
- Le match décisif entre les (tribute for) Revans et les Kamyaka Kingdom Keepers a effectivement été joué et les elfes ont conservé leur première place.
- Z'auraient même pu faire la fiche parfaite, mais dans le money time le royaume de l'Inde a réalisé les actions parfaites pour égaliser !
- Avant cela, Huggy, signalons que les Revans avaient disposé des Arlequins par 3-0 et que les Keepers avaient été freinés par les Terra Amata, qui ont meilleure mine depuis 2 matches !
- Pas faux, ils ont trouvé leur style j'pense.
- Nous verrons lors de la dernière journée s'ils imposent ce style aux halflings.
- Les petits sont pas passés loin de frustrer des nains, dis-donc ! Mais les tueurs l'ont emporté 1-0 et vont s'attacher à assurer leur troisième place lors de la dernière journée !
- Avec d'aussi beaux scores, je ne serais pas surpris de voir la FIFA inviter les premiers dans un tournoi plutôt relevé en tout cas !




Le classement actuel :


- Un seul match joué en minor est, Huggy, on ne peut donc que saluer la seconde victoire des rats dans ce groupe !
- Ouais, une équipe d'une violence inouïe, même dans ses propres rangs !
- Une équipe qui sera à surveiller durant les coupes, du grand spectacle à prévoir !
- Pour sûr ! Et on attend de savoir ce que vont faire les gobelins des forêts et les skinks, on espère un match dans les prochains jours !
Rate this entry
Comments